Délais

Nous nous engageons à répondre à toute vos demandes sous 24 h.

Puis-je modifier
ma commande ?

Il est tout à fait possible de modifier ou d’annuler une commande dans le délai de 5 jours avant la date de livraison.

Passé ce délai, votre commande ne pourra ni être annulée ni être remboursée car nous travaillons avec des produits frais mijotés maison.

Jusqu'à quand
puis-je commander ?

Afin de garantir la fraicheur de nos plats et éviter le gaspillage alimentaire, nous préparons tout à la commande.

Vous avez jusqu’à 5 jours avant la date de livraison pour commander.

Quand puis-je passer
ma commande ?

Le site est ouvert 24h / 24h et 7 jours / 7 jours.

Comment déguster
ma commande ?

Nos produits sont élaborés à la commande.

Après la livraison, les produits doivent être conservés entre +2° et +4° afin d’en garantir la fraicheur.

Nous vous recommandons de les consommer dans les 6 heures suivants la livraison.